Le vent à la française
La création le Vent à la française
Le Vent à la Française a vu le jour en 2016.
Des bijoux haut de gamme revisité avec des créations modernes et épurées.
Les créations sont accompagnées d’une rose des vents sur chaque médaille. Cette rose des vents signifie le voyage, l’aventure, la liberté et l’évasion.
Des bijoux pour hommes et femmes qui vous accompagnent au quotidien.
L’ambition de la marque est de mettre en oeuvre la confection et le savoir-faire français à travers des bracelets de qualité pour durer dans le temps.
Les engagements de la marque française
La qualité est un des engagements de la marque pour ses créations. La fabrication française à 100% n’est donc pas un choix anodin, une mode, ou encore une lubie.
C’est la promesse de fabriquer de moins en moins, mais de mieux en mieux, pour lutter contre l’épuisement des ressources planétaires.
Les fournisseurs de la marque française sont l’entreprise FIA médailles, spécialisés dans les médailles personnalisées. L’entreprise possède un savoir-faire unique français.
Pour les cordons déclinés en plusieurs couleurs, c’est l’entreprise Gauthier fils qui s’en occupe. Une entreprise qui offre le meilleur savoir-faire français et respecte nos exigences.
Pour l’assemblage des créations l’entreprise fait appel à un ESAT, les bijoux sont assemblés par des personnes atteintes de handicap.
L’entreprise Le Vent à la Française c’est engagé dans le développement durable, avec des créations qui réduisent le bilan carbone.
Les bracelets le Vent à la française
Retrouvez de nombreux autres bracelet homme et femme de la marque Le Vent à la Française dans vos boutiques Vert Emoi d’Alençon et de Laval.