ICE WATCH
La naissance d'Ice Watch
Marque belge crée en 2006 par Jean-Pierre Lugten . Le concept ? Créé des montres haut en couleurs axé sur la mode et l’accessibilité.
Ice-Watch a choisi d’aller chercher les compétences là où elles se trouvent. Au service de sa création, il y a le talent ‘designed in Belgium’ et le sérieux des services belges, la qualité des mouvements japonais (Miyota), l’expertise chinoise de la production et de l’assemblage, l’organisation hongkongaise pour la logistique et la distribution.
Ice Watch connaît un véritable succès, elle est aujourd’hui reconnue comme une marque internationale.
En 2014, les montres sont présentes dans plus de 85 pays, dont 7 000 magasins.
La marque se place 3ème des meilleures ventes avec 120 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2014.
L'influence Ice Watch
Ice Watch est aujourd’hui une des marques incontournables. Présente sur les réseaux sociaux (4.500.000 fans Facebook) ou à travers le vaste réseau de Flagship Stores, Ice-Stores, kiosques et points de vente revendeurs.
Les collections Ice Watch ont généré de multiples placements de produits sur la scène musicale internationale (Black Eyed Peas, Jennifer Lopez, David Guetta, etc).
Le dynamisme musclé a séduit de grands sportifs qui ont joué les ambassadeurs comme Philippe Gilbert champion du monde de vélo, le nageur Florent Manaudou et le pilote de championnat DTM Marco Wittmann. présent, la marque Ice-Watch.
Grâce à Tatiana Silva, présentatrice météo sur TF1, première chaîne de télévision française. La marque bénéficie d’un bel audimat télévisé.