Gas bijoux

Comment est né Gas Bijoux ?

Dans les années 70, André Gas, alors tout juste diplômé des Beaux-Arts, vends sur les plages de Saint-Tropez les bracelets porte-bonheur qui rencontrent un énorme succès. 40 ans plus tard, c’est donc sur les hauteurs de Marseille, la maison-atelier ou Gas crée ses plus beaux bijoux. Dans la maison Gas, la créativité et les différents talents s’entremêlent. L’impulsion créative est donnée quotidiennement par André Gas. Chaque bijou voit le jour grâce à l’expertise d’une équipe de plus de 80 façonniers. Selon un processus précis, les pièces sont découpées, assemblées, polies, martelées, brossées, enfilées, emballées, émaillées et travaillées à la main.
Le savoir-faire de la maison Gas
La maison Gas, c’est un grand savoir-faire français. Un savoir-faire qui avec des gestes précis et donne une grande signification au souci du détail. Gas passe par des techniques artisanales comme l’émaillage, le tissage des perles de rocailles, le domptage de l’Orphée,…
L’atelier Gas Bijoux, créé beaucoup de bijoux en série limitée grâce à l’obtention de matière rare. Ce qui donne des créations uniques. La philosophie de vie de la maison Gas est « d’être unique pour créer l’Unique ».

Les Créations de Gas Bijoux




De nombreux autres bijoux Gas Bijoux sont disponibles dans vos boutiques Vert Émoi Alençon Laval.
