Daniel Wellington

La naissance de Daniel Wellington
Daniel Wellington est née grâce à une rencontre à l’autre bout du monde. Lors d’un voyage, le fondateur Filip Tysander a fait la connaissance d’un inconnu gentleman britannique. Avec un style distingué, mais sans prétention. Cet homme s’appelle Daniel Wellington ! Il aimait tout particulièrement porter ses montres anciennes sur de vieux bracelets NATO bien usés.
Filip décide de créer sa propre ligne de montre en s’inspirant du style de Daniel Wellington. Minimaliste et élégante, l’association d’un design classique et de bracelets interchangeables possède véritablement un charme apprécié de tous. Aujourd’hui, ce design rencontre un véritable succès.

La stratégie digitale de Filip Tysander

La stratégie de Filip Tysaner, promouvoir sa marque mais, pas sur les médias traditionnels. Aucune presse magazine et aucun message publicitaire. La stratégie pour promouvoir la ligne de montre, le digital !
L’objectif, passer par de nombreux influenceurs de talent contacter les blogueurs pour informer la naissance de Daniel Wellington.
Une stratégie payante ! En quelques années, grâce à sa stratégie la marque connaît véritable ascension.
Daniel Wellington devient une marque incontournable qui obtient une forte visibilité sur les réseaux sociaux en dépensant même de grandes marques horlogères.
Les montres Daniel Wellington




De nombreux autres produits de la marque Daniel Wellington sont disponibles dans vos boutiques Vert Émoi Alençon Laval.
