By Garance
L'histoire de By Garance
L’histoire de By Garance commence par sa créatrice Emmanuelle de Gérin. Portée par un rêve d’enfant en 2008, elle crée sa première collection de bijoux. Emmanuelle donne pour nom à ses créations le prénom de sa fille : Garance.
Passionnée par la mode, les accessoires, la décoration et les voyages. Ses bijoux sont le reflet de toutes ses passions.
Elle aime les objets qui ont une histoire. Ce qui lui plaît c’est de mélanger les matières et les couleurs et aussi de créer des bijoux à l’allure bohème chic.
L'atelier de By Garance
By Garance c’est avant tout des bijoux imaginés, dessinés et fabriqués près de Nîmes en France, à la campagne, dans l’atelier. Un lieu très inspirant ou des artisans passionnés fabriquent des bracelets, des boucles d’oreilles et colliers ainsi que de la maroquinerie avec beaucoup de soin.
Les bijoux By Garance sont en laiton doré à l’or fin et plaqué argent dans les ateliers marseillais. Les pierres utilisées son semi-précieuses et suivent le rythme des saisons, tourmaline, agathe, quartz, moonstone, onyx, aventurine, cristal de roche, lépidolite, iolite, hématite, abradorite, grenat, jaspe, corail et turquoise,…